« Capsules »: les formations express du Mug

Les « Capsules du Mug », ce sont des formations ultra-didactiques. Elles vous permettent de booster votre business et de développer de nouvelles compétences en un temps record. Inédit: elles sont données par nos membres.

Au Mug, on a 100 idées à la seconde. Tantôt pour améliorer nos espaces, tantôt pour favoriser les échanges entre nos membres. Notre priorité, c’est vous, toujours. C’est pourquoi nous lançons « Capsules », une série de formations express et concrètes.

5 jours pour tout changer

Ces formations s’organisent sur une semaine, du lundi au vendredi. Chaque jour, les participants reçoivent une fiche théorique à parcourir chez eux, de manière autonome, et un court exercice à réaliser pour tester leurs nouvelles connaissances. Ils glissent ensuite leur « devoir » (moment nostalgie) dans un fichier partagé auquel l’animateur a accès. Le vendredi, le groupe se réunit en visioconférence pour une séance de coaching et de corrections. Le formateur aura passé tous les exercices en revue en amont. Objectifs de cet e-meeting? Partager les expériences et faire le plein d’exemples concrets.

Avoir un meilleur net, attirer les journalistes…

Les thématiques de nos formations sont diverses et variées. Logique, puisqu’elles sont données par des membres de nos coworkings, issus de secteurs différents. Elles sont pour le moment au nombre de 14. Laquelle vous fait de l’œil?

 

Groupe réduit et prix friendly

  • Nombre de participants par capsule: entre 3 et 5.
  • Durée du coaching du vendredi: 1h30.
  • Tarif par formation (4 jours d’exercices, 1 séance de coaching): 150€ HTVA (à faire entrer dans vos frais, évidemment).
  • L’aubaine: suivez 4 modules, on vous en offre 1!

Pour vous inscrire, contactez Nathalie en précisant le sujet qui vous intéresse. Un Doodle vous permettra de noter vos moments de prédilection pour la visioconférence.

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

  • Nos tarifs
  • Nos lieux en photos
  • Tous nos services: postes de coworking, bureaux, salles de réunion, domiciliation d’entreprise et secrétariat
Appel direct