Nos bureaux libres

Certains de nos bureaux cherchent actuellement preneurs. Privatisez-les ou partagez-les avec d’autres employés, freelances, créateurs de projets.

Avoir un poste fixe dans un coworking offre un double avantage: vous travaillez au calme et organisez vos dossiers comme vous l’entendez; dans les espaces communs, vous enrichissez votre réseau.

Ça coûte combien?

Le prix d’un poste fixe au Mug est de 250€ HTVA/mois. Il est possible de privatiser l’ensemble de la pièce pour une équipe à un prix avantageux. La formule est toutes charges comprises: chauffage/électricité, siège social, service courrier, accès gratuit aux salles de réunion et aux phone rooms, nettoyage du bureau une fois par semaine.

Bureaux à louer à Bruxelles et Enghien

Tous les bureaux de notre coworking de Flagey sont actuellement loués. Vous trouverez votre bonheur dans nos trois autres centres. On vous fait visiter à votre meilleure convenance: coffeebreak@themug.be.

The Mug Schuman, 1000 Bruxelles

À deux pas des stations de métro Schuman et Maelbeek et de la gare de Schuman. Nombreux commerces et restaurants. 1 salle de réunion.

  • Bureau pour 4, au premier étage de la maison, doté de grandes fenêtres. Infos ici.
  • Disponible dès le 15/02/2023: plateau pour 8 à 10 personnes, gorgé de lumière.

Le Phare du Kanaal, 1080 Bruxelles

Le long du Canal de Bruxelles, à 100 mètres du métro Comte de Flandre. Quartier dynamique!

  • 4 postes fixes sur un plateau de 80m2 sous les combles. Infos ici.

The Mug Enghien, 7850 Enghien

Sur la Grand-Place d’Enghien, à 10 minutes à pied de la gare. À vous les pauses au parc!

Appel direct