FAQ: toutes les questions que vous vous posez sur The Mug

FAQ The Mug

Vous vous posez des questions sur le fonctionnement de nos espaces de coworking? Jetez un œil à ce FAQ pour trouver des réponses claires en un clic. Vous aurez encore plus envie de nous rejoindre!

Les espaces sont-ils ouverts malgré la crise sanitaire?

Oui, selon les règles établies par le gouvernement, les centres d’affaires et de coworking restent ouverts. Nous avons bien sûr pris nos dispositions pour que les mesures de sécurité soient garanties: espacement des postes de travail dans les zones de coworking, nettoyage professionnel renforcé, savon et gel désinfectant à disposition… Des affichettes rappellent l’obligation de porter le masque dans les espaces communs (cuisines, sanitaires, couloirs…).

L’accès est-il vraiment 24h/24?

Votre code vous permet d’accéder au Mug à toute heure du jour et de la nuit, la semaine comme le week-end, 365 jours par an. Parce que la flexibilité est l’une de nos valeurs-clés! Rentrer au Mug la nuit ou le week-end ne diffère pas de la semaine: chaque membre reçoit à son inscription un code d’accès personnel qui lui permet d’ouvrir la porte du Mug quand il le souhaite.

Dans quel Mug puis-je entrer avec mon abonnement?

L’abonnement en coworking vous donne accès à nos trois centres (Bruxelles Schuman, Bruxelles Flagey, Enghien). Chaque membre choisit son centre de référence mais peut accéder aux autres espaces quand il le souhaite, sans s’annoncer. Demandez-nous vos codes d’accès et vous voilà chez vous partout!

Y’a-t-il toujours de la place dans les espaces de coworking?

Oui, nos équipes ont parfaitement évalué la capacité de chaque centre. Vous aurez toujours une place au soleil chez nous!

Le café est-il vraiment à volonté?

Oh que oui! Il y a toujours du thé (et des tisanes pour les profils énergiques) et du café à disposition dans nos trois centres. Il est gratuit pour vous et vos invités.

Y’a-t-il un endroit pour téléphoner ou avoir une téléconférence au calme?

À Schuman et Flagey, nos deux centres bruxellois, vous avez accès à des phone rooms pour passer vos appels en toute tranquillité. À Enghien, vous pouvez réserver gratuitement une salle de réunion pour ceci. Il y a suffisamment de salles pour réserver un créneau en dernière minute.

Puis-je organiser une réunion au Mug?

Bien sûr, et elle sera certainement agréable! Nous disposons de salles de réunion équipées (tableau blanc ou flipchart, rétroprojecteur, télé) pour vous permettre de recevoir vos clients, partenaires ou collègues dans les meilleures conditions. Servez-vous de café et de thé à volonté dans la cuisine.

On continue la lecture?

  • Les portraits de nos membres, des coworkings Schuman, Flagey et Enghien par ici.
  • Nos lieux en photos, nos offres (postes de coworking, bureaux, salles de réunion) et nos prix par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appel direct