Notre quatrième repaire: The Mug Kanaal

L’heure est à la fête: début juin, Le Phare du Kanaal rejoignait la flotte du Mug. Un quatrième centre, notre premier café-coworking!

Le Phare du Kanaal allie cantine au rez-de-chaussée, coworking et salles de réunion aux étages. Ce lieu déjà mythique, sur les bords du canal de Bruxelles, à la fin de la rue Dansaert, est un établissement hybride qui partage en tous points l’ADN du Mug: ambiance cosy, pièces gorgées de lumière, public hétéroclite… La reprise du lieu par The Mug a sonné comme une évidence.

All inclusive, les pieds dans l’eau

The Mug Kanaal, c’est donc un Mug doté d’un resto, le Phare. Au sein de ce quatrième centre, vous pouvez notamment:

  • Manger et boire toute la journée. Local, durable et de saison.
  • Installer vos bureaux et le siège social de votre société.
  • Concrétiser vos projets professionnels et développer votre réseau dans nos zones de coworking.
  • Organiser des coachings, des meetings, des teambuildings, mais aussi des ateliers, des débats, des interviews, des séances photo…
  • Privatiser le rez et la terrasse pour vos événements corporate ou privés. Notre staff s’occupe de tout: aménagement de l’espace, service au bar et ménage. Nous proposons également un buffet veggie, des plateaux de fromages et charcuteries (signés La Fruitière), des gâteaux et boissons maison…

L’amour à la plage

Pour profiter de la vue, une seule adresse: The Mug Kanaal, 40 Quai des Charbonnages, 1080 Molenbeek. Infos et visites avec Melya: coffeebreak@themug.be et 08/899.36.36. On vous attend nombreux et heureux!

Appel direct