Où luncher près du Mug Flagey?

Où luncher près du Mug Flagey?

Vous passez la journée dans notre espace de coworking et cherchez une bonne adresse pour la pause déjeuner? Le quartier n’en manque pas! Voici une liste de Q.G. où filer dès que votre ventre gargouille.

Un Mug face à l’Abbaye de la Cambre

The Mug Flagey a ouvert ses portes le 1er mars 2020. Vous voulez visiter les lieux? Prenez rendez-vous avec Isis: isis@themug.be.

À 5 minutes à pied: Chyl

Produits de saison, plats faits maison et large choix veggie: Chyl est LA bonne adresse pour un lunch bon et sain. Burgers, frites de patates douces, falafels à tomber par terre… on se régale à seulement 5 minutes à pied du bureau. Vous pouvez aussi commander un sandwich à emporter et même en profiter pour faire vos courses: Chyl, ce n’est pas juste un resto, c’est aussi un magasin bio. Réservez votre table bien à l’avance!

Rue de Belle-Vue, 62. Ouvert tous les jours.

À 10 minutes à pied: Émile Bistro

Remontez la rue du Bourgmestre en direction de la gare d’Etterbeek et entrez chez Émile, adresse chaleureuse et gourmande. Ici, on retrouve les musts de tout bistro digne de ce nom: burgers, croquettes au fromage, carbonnades et “bonne vieille bolo”. Si vous tenez à rester productif l’après-midi, ce sera salades à la carte! En semaine, le plat du jour est à 12,50 €.

Avenue Émile de Beco, 22. Ouvert tous les jours.

À 12 minutes à pied: AMI

Une cantine veggie, et vegan en partie, à 12 minutes du Mug (ou 10, allez, si vous marchez vite). Gare aux préjugés: on y savoure des plats généreux (dont burgers, pâtes et lasagnes).

Rue Lesbroussart, 13. Attention: les lundis et mardis, AMI n’ouvre que le soir.

À 15 minutes à pied: My Tannour

Filez dans cette cantine syrienne pour y déguster l’un de leurs immanquables “tannours”. Ces pains farcis sont cuits minute dans de grands fours visibles de tous. C’est simple, frais, pas cher et absolument délicieux. Allez-y tôt pour éviter la file: l’adresse est un peu victime de son succès…

Rue de la Brasserie, 98. Ouvert tous les jours sauf le dimanche.

À 20 minutes à pied: Knees to chin

Ce qu’on aime chez Knees to chin, dans le quartier Bailli? Les rouleaux de printemps faits maison, les sauces (testez la “cacahuète”) et les bols de riz épicés en accompagnement. Petite faim, grande faim, végé ou pas: il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Rue de Livourne, 125. Ouvert tous les jours, sauf le dimanche.

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

Appel direct