The Mug lance “Solutions”, son service de secrétariat à la demande

The Mug Solutions

The Mug innove avec “Solutions”, un service de secrétariat professionnel à la demande. Avec 3 centres et 200 membres actifs chaque mois, nous avons développé une réelle expertise en gestion administrative et mettons nos compétences à votre service!

Trop de paperasse, pas assez de temps: et s’il était temps de confier votre gestion administrative à une équipe efficace et fiable, comme la nôtre? Facturation, gestion de tâches, flux de documents (de l’envoi à l’archivage): nous avons les compétences pour booster votre business. Confiez-nous votre secrétariat et gagnez du temps pour l’essentiel!

Nous vous assistons notamment dans…

  • La gestion d’appels, la prise de rendez-vous
  • La création et la mise en page de documents
  • Le classement et le suivi de factures
  • La rédaction et/ou traduction de courriers-types
  • Le traitement et l’archivage de dossiers
  • L’établissement d’un planning d’équipe
  • La révision de contrats d’électricité, de gaz, de téléphonie
  • La constitution d’appels d’offre, de demandes de subsides
  • Mais nous vous offrons aussi: des conseils en gestion administrative grâce à notre équipe pluridisciplinaire!

Débordés? On vous aide!

Vos factures arrivent par courrier postal, par email, mais aussi sur diverses plateformes collaboratives comme Slack, Zoom ou encore Google Drive… et vous ne vous en sortez plus? The Mug Solutions s’occupe de tout.

Le prix? À partir de 25 €/heure pour une aide ponctuelle. Et un tarif qui diminue si vous optez pour le forfait. Déléguer, c’est plus simple que vous imaginez, et ça commence par un coup de fil à Gwendoline, chef du projet Solutions. Elle vous répond par téléphone (02/899.36.36.) et par mail (coffeebreak@themug.be).

On continue la lecture?

  • Les portraits de nos membres, des coworkings Schuman, Flagey et Enghien par ici.
  • Nos lieux en photos, nos offres (postes de coworking, bureaux, salles de réunion) et nos prix par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appel direct