The Mug lance « Solutions », son service de secrétariat à la demande

The Mug innove avec un service de support à la demande. Avec 4 centres et 200 membres actifs chaque mois, nous avons développé une réelle expertise en gestion administrative et mettons nos talents à votre service!

Trop de paperasse, pas assez de temps: il est temps de confier votre gestion à une équipe qualifiée et fiable comme la nôtre. Facturation, gestion de tâches: nous avons les compétences pour booster votre business et vous faire gagner du temps.

Nous vous assistons dans…

  • La gestion d’appels, la prise de rendez-vous
  • La création et la mise en page de documents papiers et digitaux
  • Un support front-end (type WordPress)
  • La rédaction de courriers-types
  • La révision de contrats (électricité, gaz, téléphonie…)
  • La constitution d’appels d’offre, de demandes de subsides
  • La révision de votre système de gestion général: flow, planning d’équipe, budgets…
  • Le classement et le suivi de factures. Vos factures arrivent par courrier postal, email, mais aussi sur diverses plateformes collaboratives telles que Slack, Zoom ou Google Drive? Vous ne vous en sortez plus? The Mug Solutions s’occupe de tout.

Débordés? On vous aide!

Le prix? Dès 35€/heure. Déléguer, c’est plus simple que vous imaginez, et ça commence par un coup de fil à Charline, chef du projet Solutions. Elle vous répond par téléphone (02/899.36.36.) et par mail (coffeebreak@themug.be).

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

Appel direct