The Mug lance « Solutions », son service de secrétariat à la demande

The Mug innove avec « Solutions », un service de secrétariat professionnel à la demande. Avec 4 centres et 200 membres actifs chaque mois, nous avons développé une réelle expertise en gestion administrative et mettons nos compétences à votre service!

Trop de paperasse, pas assez de temps: et s’il était temps de confier votre gestion administrative à une équipe qualifiée et fiable, comme la nôtre? Facturation, gestion de tâches: nous avons les compétences pour booster votre business. Confiez-nous votre secrétariat et gagnez du temps pour l’essentiel!

Nous vous assistons dans…

  • La gestion d’appels, la prise de rendez-vous
  • La création et la mise en page de documents papiers et digitaux
  • Un support front-end (type WordPress)
  • Le classement et le suivi de factures
  • La rédaction de courriers-types
  • La révision de contrats d’électricité, de gaz, de téléphonie
  • La constitution d’appels d’offre, de demandes de subsides
  • La révision de votre système de gestion général (flow, planning d’équipe, budgets…)

Débordés? On vous aide!

Vos factures arrivent par courrier postal, par email, mais aussi sur diverses plateformes collaboratives comme Slack, Zoom ou encore Google Drive… et vous ne vous en sortez plus? The Mug Solutions s’occupe de tout.

Le prix?

30€/heure pour une aide ponctuelle. Et un tarif qui diminue si vous optez pour le forfait. Déléguer, c’est plus simple que vous imaginez, et ça commence par un coup de fil à Charline, chef du projet Solutions. Elle vous répond par téléphone (02/899.36.36.) et par mail (coffeebreak@themug.be).

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

Appel direct