Les chèques-coworking, enfin disponibles à Bruxelles
Pour encourager les indépendants et PME à tenter l’expérience du coworking, la Région bruxelloise lance ses chèques-coworking. Votre abonnement au Mug Schuman et Flagey est désormais à prix réduit!
Quand on démarre son activité, investir dans un bureau représente un coût réel. Les chèques-coworking ont pour but de faciliter l’accès à des espaces de travail partagés pour les entrepreneurs. Concrètement, ils se présentent sous forme d’une prime allant jusqu’à 450€ par an sur votre abonnement dans un espace de coworking agréé par la Région. Et nos centres de Schuman (quartier Ambiorix) et Flagey (face à l’Abbaye de la Cambre) en font partie.
Et moi, j’ai droit à ces chèques?
L’aide est prévue pour les particuliers domiciliés en Région de Bruxelles-Capitale, porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise, ainsi qu’aux micro-entreprises bruxelloises inscrites à la BCE depuis moins de trois ans. Elle offre une prime par personne physique ou par entreprise.
Vous souhaitez bénéficier de cette prime coworking? Nos équipes vous aident dans toutes vos démarches! Contactez Melya (coffeebreak@themug.be), elle s’occupe de la paperasse. En deux mots: vous devrez conclure une convention avec The Mug, puis entrer votre demande de prime à la Région. À bientôt chez nous, du coup!
Sur le site de The Mug, il y a aussi…
- Nos tarifs
- Nos lieux en photos
- Nos services: postes de coworking, bureaux, salles de réunion, domiciliation d’entreprise et secrétariat