Nouveau: des repas sains livrés à The Mug Schuman et Flagey

Pour la rentrée, The Mug s’associe à PEACH, service de livraison de box repas. Commandez vos menus en ligne et récupérez-les dans l’un de nos coworkings.

Le Lesson Lunch de ce 4 septembre, au Mug Schuman, nous donnait l’occasion de rencontrer Anne-Françoise Meurant, l’une des fondatrices de PEACH. PEACH (pour Pick Easy and Cook Healthy), c’est le petit dernier sur le marché des box repas. Mais il a des spécificités qu’on aime par rapport à ses géants concurrents.

Qualité et circuit-court

D’abord, une vraie transparence sur les produits: “Ils sont majoritairement bios et belges mais ce n’est pas une fin en soi, nous explique Anne-Françoise, le leitmotiv étant la qualité”. Ensuite, des box livrées au bureau plutôt qu’à domicile: “On sait que le travailleur belge aime manger sain et gourmand, mais les services classiques de livraison de box laissent peu de place à l’improvisation. Il faut commander la veille, pour un certain nombre de repas, être chez soi à telle heure pour réceptionner le colis…”. Avec PEACH, c’est plus facile: commandez avant 14 h, vous êtes livré entre 16 et 20 h, le jour J, sur votre lieu de travail. “Et les menus se préparent en 30 minutes chrono”.

Livrés au Mug, trop belle la vie

Votre lieu de travail, c’est The Mug? Bingo! PEACH livre ses box à Schuman et Flagey dès cette rentrée académique. La team déposera son menu de la semaine chaque lundi dans nos centres, il vous restera à passer commande si le cœur vous en dit. Cerise sur le gâteau: Nathalie a dealé un code promo spécial Mug (demandez-le-lui en cliquant ici). Prix indicatif pour deux repas, frais de livraison inclus: 23 euros. Prix indicatif pour un abonnement: 20 euros par mois = 20 % sur toutes vos commandes.

À vélo

Pour se donner à fond dans ce projet food, Anne-Françoise, aussi formée à la nutrithérapie, a quitté un emploi dans le marketing pharmaceutique où elle a officié huit ans. Preuve qu’elles ne font pas les choses à moitié, elle et son associée, Chloé Maquet, livrent personnellement les box à vélo.

Le conseil pas tombé dans l’oreille d’un sourd

“On sait que notre projet peut mettre un moment pour décoller, mais il faut être patient, accepter que ça prend du temps: garder un objectif en tête et une ligne directrice.”

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

  • Les portraits de nos membres, des coworkings Schuman, Flagey et Enghien: filez par ici.
  • Nos lieux en photos, nos offres (postes de coworking, bureaux, salles de réunion) et nos prix: filez par ici.