Métier d’avocat et coworking: le bon match!

Vous êtes avocat(e) et voulez identifier les avantages du coworking pour votre business? Rendez-vous le mercredi 24 avril au Mug Enghien.

Il n’y a pas que les geeks et geekettes qui foulent les coworkings, mais force est de constater que certaines professions y sont peu ou pas représentées. Pour les avocats et avocates, pourtant, ces espaces de travail offrent de réelles opportunités de déploiement d’activité et de facilitation de process (réception de courrier, salles de réunion gratuites…). Vous voulez identifier les avantages du coworking pour votre business? Rendez-vous le mercredi 24 avril, à 18h30, au Mug Enghien.

L’avantage de la collaboration

Une récente étude, réalisée par le réseau DigitalWallonia en collaboration avec le site AVOCATS.BE, a démontré que le coworking pouvait être une solution tout à fait adaptée aux avocats. Les résultats de l’enquête, conduite en Belgique, soulignent notamment que travailler seul dans un bureau est un frein à la créativité pour les professionnels de la justice. Et pourtant, les jeunes avocats cherchent aujourd’hui à collaborer. Dans ce sens, le coworking s’impose comme un réel lieu de synergies entre avocats, et avocats et professionnels issus d’autres secteurs.

Une soirée pour tout comprendre

Soucieux de répondre aux attentes de tous les travailleurs, The Mug Enghien soulignera les avantages du coworking pour les avocats, le mercredi 24 avril prochain. L’initiative vous intéresse? Venez en discuter avec nous en mode afterwork.

  • “Le coworking, une solution pour les avocats du futur?”, le 24 avril de 18h30 à 20h30.
  • Adresse du jour: The Mug, 50 Pl. Pierre Delannoy, 7850 Enghien.
  • Inscriptions via ce lien. Plus d’infos: contactez Nathalie au 02/899.36.36. ou via nathalie@themug.be.

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

  • Les portraits de nos membres, des coworkings Schuman, Flagey et Enghien: filez par ici.
  • Nos lieux en photos, nos offres (postes de coworking, bureaux, salles de réunion) et nos prix: filez par ici.