Les chèques-coworking, enfin disponibles à Bruxelles

Pour encourager les indépendants et entrepreneurs à tenter l’expérience du coworking, la Région de Bruxelles-Capitale lance ses chèques-coworking. Votre abonnement au Mug Schuman (et bientôt Flagey) est désormais à prix réduit.

Quand on lance son activité, se payer un bureau représente un coût réel. Les chèques-coworking ont pour but de faciliter l’accès à des espaces de travail adaptés aux néo-entrepreneurs. Concrètement, ils se présentent sous forme d’une prime, allant jusqu’à 450 € sur votre abonnement dans un espace de coworking agréé par la Région. Et nos espaces de Schuman et Flagey en font partie.

 

Et moi, j’y ai droit?

L’aide est prévue pour les particuliers domiciliés en Région de Bruxelles-Capitale et porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux micro-entreprises bruxelloises de moins de 3 ans. Elle offre maximum une prime par personne physique ou par entreprise.

Vous entrez dans les conditions?

Laure vous aide dans toutes vos démarches: laure@themug.be! En deux mots: il vous faudra conclure une convention avec un espace de coworking agréé (comme The Mug). Ensuite, vous pourrez entrer votre demande de prime, en complétant ce formulaire si vous êtes un particulier et celui-ci pour les micro-entreprises. À bientôt chez nous, du coup!

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

  • Les portraits de nos membres, des coworkings Schuman, Flagey et Enghien: filez par ici.
  • Nos lieux en photos, nos offres (postes de coworking, bureaux, salles de réunion) et nos prix: filez par ici.