Faites votre blocus au Mug et profitez d’un tarif étudiant ultra-avantageux
Pas envie d’avoir papa et/ou maman sur le dos? Ni d’être tenté par une après-midi entre potes? The Mug vous ouvre ses portes, à un tarif ultra accessible de 70 €/mois.
Décembre est là et le blocus se pointe à l’horizon. Et puisqu’il n’est pas toujours évident de trouver le lieu parfait pour pouvoir étudier correctement, The Mug vous facilite la tâche avec un abonnement à 70 € par mois, tout compris.
La solution idéale!
Étudier au Mug, c’est l’alternative parfaite. À la maison, la famille est souvent dans les pattes, à s’assurer qu’on ne se laisse pas distraire (et parfois, à mettre la pression inutilement). En kot, la tentation du canapé est beaucoup trop grande, comme celle de relâcher le stress devant Netflix. Quant à la bibliothèque, c’est tout sauf cosy! Pas de stress, The Mug vous ouvre grand ses portes. Trois centres de coworking chaleureux, situés à Schuman, Flagey ou Enghien.
De nombreux avantages
Pour 70 €, soit un tarif ultra accessible et simple (pas de TVA qui tienne pour vous), vous profitez d’une série d’avantages:
- Une imprimante, pour imprimer vos notes sur papier éco
- Du café et du thé à volonté (ils sont bios)
- Une déco sympa, pour se sentir comme à la maison
- Un calme de rigueur pour se concentrer
- Un espace cuisine, où vous pourrez réchauffer votre lunch et échanger avec des travailleurs déjà accomplis (ça, c’est motivant!)
- Pour vous aérer l’esprit: les jardins de l’Abbaye de la Cambre (pour The Mug Flagey), le jardin privatif du Mug Enghien et le Square Ambiorix et Marie-Louise (pour The Mug Schuman).
Autant de conditions qui vous permettront à coup sûr d’assurer lors de votre prochaine session d’examen. Car la réussite, ça n’a vraiment pas de prix…
Des questions?
On vous guide avec plaisir par mail ou téléphone: coffeebreak@themug.be, 02/899.36.36.
Sur le site de The Mug, il y a aussi…
- Nos tarifs
- Nos lieux en photos
- Nos services: postes de coworking, bureaux, salles de réunion, domiciliation d’entreprise et secrétariat