Portrait d’un coworker: mais qui es-tu Raphaëlle?

Raphaëlle Aiglon est la Responsable partenariats et sponsoring pour les festivals LaSemo et Namur en MaiÀ la recherche d’un travail épanouissant et d’un projet valorisant dans lequel s’investir, elle a intégré il y a quelques mois l’équipe du festival LaSemo. Un job aussi riche que varié!

En mode festival au quotidien

Son job? Développer les relations entre LaSemo et les entreprises. « Cela passe aussi bien par l’association de marques au festival, que par la mise en place de formules B2B pour que les entreprises puissent inviter leurs clients et leurs employés à passer un moment convivial pendant l’événement. Je travaille également beaucoup sur les partenariats avec les acteurs de la région. En bref, mes journées sont remplies de nouvelles rencontres et de propositions sur mesure, pour trouver la solution adaptée à chaque partenaire. »

Pourquoi The Mug Enghien

Le choix de venir s’installer au Mug paraissait évident pour LaSemo. En tant que festival durable ayant lieu à Enghien, nous avions à cœur de nous insérer dans la vie locale, tant économiquement qu’humainement. The Mug répondait à tous mes besoins: une équipe dynamique, une bonne ambiance de travail à l’étage, un coin cuisine sympa pour discuter des multiples projets et faire le plein de rencontres, sans oublier les salles de réunions, idéales pour recevoir mes rendez-vous. »

Sur le site de The Mug, il y a aussi…

  • Les portraits de nos membres, des coworkings Brussels et Enghien: filez par ici.
  • Nos lieux en photos, nos offres (postes de coworking, bureaux, salles de réunion) et nos prix: filez par ici.